Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Queen Time
16 janvier 2008

Travaillez, travaillez, mon cher ami, devenez illustre. Vous le pouvez: l’avenir est à vous.

Allez. On respire un grand coup, on n’appréhende pas, on ne se focalise pas sur les camarades effrayants (et odorants) aperçus un peu plus tôt, on se remet tant bien que mal de l’insurmontable déception de cet après-midi.

Après tout, je n’ai besoin de personne pour exister, pour arriver, ce ne sera pas la première fois que je me retrouverai seule contre tous.
Et puis je ne serai pas seule contre tous. Et puis tout ira bien. et puis les autres seront comme moi de toute façon. Et puis il vient de m’appeler et j’aime qu’il ait pensé à moi. Et puis ça ne pourra pas être si horrible. Ou alors je m’enfuirai en courant. On appellera ça le plan B, d’accord?

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Queen Time
Publicité
Archives
Publicité